Vipeoples.net  | Site d'actualité générale sénégalaise des VIP


Incroyable – Le DG de SN HLM fait dans du « matey » envers les populations


Rédigé le Mardi 21 Mai 2019 à 23:17 | Lu 115 fois | 1 commentaire(s)



Les propriétaires des logements des HLM Maristes qui ont été sommés de libérer leurs appartements suite à des fissures apparues dans les blocs d’immeubles peinent à disposer de la subvention allouée mensuellement par la SN HLM depuis prés d’un an, les mettant en conflits permanents avec leurs bailleurs. Ces pères de famille ne comprennent pas l’attitude du Directeur général de la SN HLM qui n’a même pas cherché à les rencontrer depuis sa prise de fonction.


Incroyable – Le DG de SN HLM fait dans du « matey » envers les populations

Autre problème qui implique la SN HLM, concerne les mains levés qui tardent à être visées par le même Directeur général de la SN HLM, ne permettant pas à des citoyens qui se sont acquittés de leurs biens d’en prendre pleinement possession.

Et pour terminer, la situation financière dénoncée par les travailleurs de la SN HLM qui sont très remontés contre le Directeur général et le PCA de la boite, qui font la bamboula, entre acquisition de véhicule et voyages commerciaux, dilapidant des centaines de millions en lieu et place de la contractualisation d’une assurance santé au profit du personnel et de l’apurement des factures fournisseurs.

Le Ministre Abdoul Karim Fofana et le Président Macky Sall, devront faire le point sur ce qu’il est loisible de nommer  » les dossiers de la SN HLM » lors de la prochaine rencontre du Conseil des ministres.

 
Cheikh Amidou Kane



1.Posté par LOVEMASSAGE le 22/05/2019 01:34
Si tu cherche un bon massage professionnel et sensuel, c'est ici .les DESS du massage sont là. Il deux filles très sexy qui vous reçois avec plein de surprise au rendez vous.
Bibiche massage américain , et sénégalais 779216364 - 781574072- 763402479


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés



Publicité

Facebook