Incendie à Sandaga : Un blessé, une vingtaine de cantines détruites
Rédigé le Samedi 11 Mai 2019 à 17:15 | Lu 76 fois | 0 commentaire(s)
L'origine de l’incendie qui s’est déclaré, vendredi soir à Sandaga, sur l'avenue Emile Badiane, reste encore inconnue. Toutefois, selon le lieutenant-colonel Ange Diatta qui a fait le bilan, plus de vingt cantines ont été brûlées et une personne est blessée. Aucun chiffre n'a été donné pour estimer les pertes matérielles. Une enquête a été ouverte par la police pour connaître les causes de l’incendie. Les commerçants soutiennent qu'il n'y a pas eu de branchements clandestins.
Nouveau commentaire :
Dans la même rubrique :
Lundi 22 Juin 2026 - 19:21 Affaire Pape Cheikh Diallo : Le chanteur Djiby Dramé devant le juge d'instruction |
Lundi 22 Juin 2026 - 13:42 Guédiawaye : menaces de mort et 50 000 FCFA, Fatou S. passe par Tik Tok pour tuer son bébé |
LERAL TV CANAL 33 SENEGAL
Dernière Minute
Facebook
Les articles les + vus de la semaine
Les partenaires de Vipeoples.net
Les articles les + commentées








