Il vend la moto de son patron D. Top : le livreur E. Ba en prison pour abus de confiance


Rédigé le Vendredi 3 Mars 2023 à 16:11 | Lu 122 fois | 1 commentaire(s)



« L’As »-Plus téméraire que E. Ba, livreur de son état, on meurt. Il a eu le culot de vendre la moto de son patron D. Top au commerçant Ch. Diouf. Pourtant, son patron avait conclu avec lui un versement journalier de 3.000 francs. C’est pourquoi, il a été surpris de voir C. Diouf conduire sa moto.


Au même moment, la restauratrice S. Bocoum déposait une plainte contre E. Ba. Ce dernier à qui elle avait loué une chambre meublée a emporté la téléviseur écran plat qu’il a vendu au commerçant M. Diagne pour la somme de 75.000 Fcfa. Ainsi les hommes du commissaire Kébé des Parcelles Assainies font une descente à l'Unité 21 pour cueillir le livreur E. Ba.

Face aux enquêteurs, il est passé aux aveux. Le receleur M. Diagne s'est présenté à la police avec le téléviseur pour le restituer. Sur place, il a déposé une plainte contre son vendeur E. Ba pour abus de confiance.

C’est ainsi que ce dernier est placé en garde à vue. Informé de l'arrestation du livreur, Ch. Diouf qui avait sa moto se présente également à la Police pour expliquer sa mésaventure. Il a rendu la moto et porté plainte contre E. Ba pour abus de confiance. Le livreur a été déféré au parquet pour abus de confiance.



1.Posté par Doris Anderson le 03/03/2023 16:35
Je suis payé plus de 💵60$ USD à 💵90 $ USD de l'heure pour travailler en ligne. J'ai entendu parler de ce travail il y a 3 mois et après avoir rejoint celui-ci, j'ai gagné facilement 💵21 000 $ USD sans avoir de compétences de travail en ligne. Essayez-le simplement sur le site d'accompagnement…

Voici ce que je fais......👉 http://Www.jobsrevenue.com

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés


LERAL TV CANAL 33 SENEGAL


Facebook

Publicité





google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0 smartadserver.com, 1097, DIRECT