google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0
Vipeoples.net  | Site d'actualité générale sénégalaise des VIP


Horreur à Touba: Disparu depuis une semaine, un talibé retrouvé en état de décomposition dans le coffre d’un véhicule


Rédigé le Jeudi 6 Mai 2021 à 17:33 | Lu 172 fois | 0 commentaire(s)



Les populations du quartier Darou Khoudoss n’en reviennent toujours pas. Elles sont stupéfaites après la découverte macabre qu’elles ont faite. Porté disparu et activement recherché depuis une semaine, M. N., «talibé» (élève coranique) a finalement été retrouvé mort. En état de décomposition très avancé, il se trouvait dans le coffre d’un véhicule.


Horreur à Touba: Disparu depuis une semaine, un talibé retrouvé en état de décomposition dans le coffre d’un véhicule
Au quartier Darou Khoudoss de Touba, les discussions portent depuis quelques jours sur la mort suspecte du garçon M. N., dont le corps sans vie a été découvert dans le coffre d’un véhicule stationné dans le domicile d’un homme d’affaires dans le même quartier.

Porté disparu depuis sept jours, le jeune talibé était activement recherché par son maître coranique, ses condisciples et ses proches. En effet, c'est à la suite de l’odeur nauséabonde qui se dégageait du véhicule immobilisé depuis un bon moment, que les occupants de la maison sont allés voir de plus près de quoi cela retournait.

Dès qu’ils ont ouvert le coffre, ils ont failli tomber à la renverse. M. N., mort depuis longtemps, était en état de décomposition très avancé.

Aussitôt, les éléments de la trente-deuxième compagnie d’incendie et de secours de Touba et deux éléments du Commissariat spécial de ladite ville, ont été alertés. Mais avant même leur arrivée, les lieux étaient pris d’assaut par les riverains. Et pendant que certains s’interrogeaient sur les circonstances du décès du talibé, le parquet de Mbacké a pris le dossier en main, avec l’ouverture d’une enquête.

De sources proches du parquet, la dépouille aurait été transportée à Dakar pour les besoins de l’autopsie, aux fins d’élucider les causes de la mort du garçon. Mais déjà, les éléments du Commissariat spécial de Touba en charge de l’enquête, sont en train de faire leurs investigations.

Le procureur a ordonné une autopsie et une enquête a été ouverte pour élucider cette affaire. D’ailleurs, plusieurs personnes ayant une certaine proximité avec le défunt, ont déjà été auditionnées au même titre que les occupants de la maison où la découverte macabre a été faite. C’est le cas également pour le propriétaire du véhicule. Visiblement, cette affaire n’a pas encore livré tous ses secrets.






L’As


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés


LERAL TV CANAL 33 SENEGAL


Facebook

Publicité





google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0 smartadserver.com, 1097, DIRECT