Display Code
Vipeoples.net  | Site d'actualité générale sénégalaise des VIP


Hann Maristes: appartements meublés et des véhicules, aller dans les boîtes de nuit, Cinq « fils à papa », dont une fille, en prison et risquent la Chambre criminelle


Rédigé le Vendredi 8 Février 2019 à 13:21 | Lu 197 fois | 0 commentaire(s)




Hann Maristes: appartements meublés et des véhicules, aller dans les boîtes de nuit, Cinq « fils à papa », dont une fille, en prison et risquent la Chambre criminelle

Cinq « fils à papa », dont une fille, sont jetés en prison. Ils sont domiciliés à Hann Maristes, à la Zone de Captage, à Liberté 5 et à Liberté 3. Il s’agit selon le quotidien L’As, de M. Ndiaye, M. Cissé, A. Cissé, C. Gomis et M. N. Sow (la fille). Agés entre 18 et 19 ans, ils sont spécialisés dans l’ouverture de coffre-fort, le vol et la falsification de chèques, les retraits frauduleux.

Tout est parti d’une plainte déposée par le père de M. Ndiaye qui soupçonnait son fils d’avoir cassé son coffre-fort gardé dans son armoire avant d’emporter la somme de 5 millions de Fcfa. Auditionné par la Dic, M. Ndiaye passe aux aveux et balance ses présumés acolytes. Pour le cas de la fille, elle a volé le chèque et la carte bancaire de sa tante.

L’argent volé a servi à louer des appartements meublés et des véhicules, aller dans les boîtes de nuit et acheter des habits et chaussures. Ils ont été déférés devant le Procureur pour association de malfaiteurs, vol avec effraction commis en réunion, faux et usage de faux en écriture privée de banque. Ils risquent la Chambre criminelle, indique le journal.

Auteur: Seneweb



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés



Publicité

Facebook