Vipeoples.net  | Site d'actualité générale sénégalaise des VIP


HCCT: Macky nomme deux nouveaux membres


Rédigé le Mercredi 26 Juin 2019 à 14:48 | Lu 66 fois | 1 commentaire(s)




HCCT: Macky nomme deux nouveaux membres

Deux nouvelles têtes font leur entrée au Haut conseil des collectivités territoriales (HCCT). L’Institution dirigée par le Secrétaire général du Parti socialiste, Ousmane Tanor Dieng va accueillir Sadio Cissé et Mme Ngoné Fall Barro nommés, hier, par le chef de l’Etat.

Selon l’AS, si le premier n’est pas trop connu, le second n’est personne d’autre que l’architecte, critique d’art jusque-là très proche du Palais.

Ngoné Fall Barro est d’ailleurs la commissaire générale de la saison Africa 2020, un événement culturel international qui se déroulera sur le territoire français. Il s’agit d’un champ de réflexion et de créations artistiques, une tribune où les Africains vont s’exprimer.




1.Posté par LOVEMASSAGE le 26/06/2019 15:51
NICK chou massage spécial 774815428 - 783526309 - 763402479
Je suis très belle et très classe .je suis la pour vos séances de massage très sensuelle et très professionnel.je vous propose le massage, le massage américain, le massage sensuel , le massage sénégalais et le massage à 4 mains c'est moi et ma copine qui vons te massè avec de vrai huile. Ici le client est roi lo beugue mofi ame Xana nekh. Je vous attends avec plein de surprise.


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés



Publicité

Facebook