Display Code
Vipeoples.net  | Site d'actualité générale sénégalaise des VIP


Guédiawaye: « And Aar Aliou Sall » pour contrer « Aar Li Nu bokk »


Rédigé le Jeudi 11 Juillet 2019 à 16:12 | Lu 45 fois | 1 commentaire(s)



« And Aar Aliou Sall » est né. Composé de jeunes, hommes et femmes, ces derniers s’érigent en boucliers autour du maire de Guédiawaye. Ses membres ont fait le déplacement pour soutenir leur leader lors de son audition à la Division des investigations criminelles (DIC), le mercredi 10 juillet 2019, de 09h30 à 19h38.


« Avec Aliou Sall, on a zéro doute. Il n’a rien à voir avec les accusations sur le pétrole et le gaz », martèle l’un d’eux, El Hadj Omar Foutiyou Sy, en tee-shirt sur lequel est marqué le slogan du collectif. 

A ce propos, ’’Aar Li Nu Bokk’’, la plateforme citoyenne portée sur les fonts baptismaux pour exiger la lumière sur l’affaire Petro-Tim et la renégociation des contrats pétroliers, est prévenue. « Ils nous trouveront sur leur chemin. C’est une stratégie pour atteindre le Président Macky Sall mais ils ont frappé à la mauvaise porte. On ne les laissera pas faire », menace El Hadj Omar Foutiyou Sy. 

Déjà, annonce-t-il, ’’And Aar Aliou Sall’’ a déposé une autorisation de rassemblement sur la table du Préfet. Ce, pour « contrer » la manifestation convoquée par ’’Aar Li Nu Bokk’’, vendredi prochain, à Guédiawaye. Ça promet !



1.Posté par LOVEMASSAGE le 11/07/2019 19:27
NICK chou massage spécial 774815428 - 783526309 - 763402479
Je suis très belle et très classe .je suis la pour vos séances de massage très sensuelle et très professionnel.je vous propose le massage, le massage américain, le massage sensuel , le massage sénégalais et le massage à 4 mains c'est moi et ma copine qui vons te massè avec de vrai huile. Ici le client est roi lo beugue mofi ame Xana nekh. Je vous attends avec plein de surprise.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés

Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 23 Octobre 2019 - 12:39 Coalition Idy2019: Idrissa Seck va parler




Publicité

Facebook