google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0
Vipeoples.net  | Site d'actualité générale sénégalaise des VIP


Gbizié Léon, père de Serge Aurier : « mon fils refuse de me voir »


Rédigé le Jeudi 8 Mars 2018 à 12:41 | Lu 97 fois | 0 commentaire(s)




Gbizié Léon, père de Serge Aurier : « mon fils refuse de me voir »

Le défenseur international ivoirien, évoluant dans le Club de Tottenham Hotpurs, Premier league Anglaise, Serge Aurier, ne serait pas en de très bons termes avec son géniteur, Léon Gbizié, lui-même ex-international ivoirien des années 70.

L’état des relations entre le footballeur international ivoirien, Serge Aurier et son père ne semble pas être au beau fixe. En effet, intervenant sur les ondes de Radio Côte d’Ivoire, lors de l’émission ‘’Vérité des sports’’ de ce mercredi 07 mars 2018, Léon Gbizié, père du footballeur, a révélé une relation quasiment tendue entre son fils et lui.

Selon l’ex-international ivoirien, la relation entre son fils biologique et lui ne se limiterait qu’au seul soutien financier. Ce qui, vraisemblablement, affecterait l’ex-attaquant du Sporting Club de Gagnoa, de l’Asec Mimosas et du Stella Club d’Abidjan. « Je n’ai jamais rencontré mon fils. A chaque regroupement de l’équipe nationale en côte d’ivoire, il passe toujours (Serge Aurier) par l’intermédiaire d’un de ses amis pour prendre de mes nouvelles », a affirmé l’ex- terreur des défenses adverses des années 70.

Il est à noter que Gbizié Léon souffre, à ce jour, d’une maladie qui le maintient paralysé. La prise en charge des frais médicaux de ce dernier, selon notre source, serait l’affaire de son fils qui, malgré tout, lui refuserait tous contact physique. « Ce qui me fait le plus mal, c’est que mon fils ne sait même pas de quoi je souffre. Il se contente seulement de me faire parvenir de l’argent comme pour se débarrasser de moi. Il ne m’a jamais appelé, et cela est dû à ce que sa maman lui a mis dans la tête », a-t-il renchéri.

ut-il le noter, Serge Aurier a quitté Abidjan, en direction de la France à l’âge de 2 ans. Il a gravi les échelons avec des clubs de la ligue 1 française dont son club formateur, le Racing Club de Lens, avant d’être transféré à Toulouse puis au Paris Saint Germain. Il évolue actuellement à Tottenham Hotpurs, en première League anglaise où il occupe une place de choix dans le dispositif tactique de Mauricio Roberto Pochettino, le manager du Club.

Jean Kelly Kouassi (Stg)

Dans une interview, accordée à Radio Côte d’Ivoire, dans l’émission-vérité des sports, animé par Rash N’Guessan Kouassi, le père de l’international ivoirien affirmait que son fils se contentait seulement de subvenir à ses besoins financiers, mais n’acceptait pas de le rencontrer physiquement. « Je n’ai jamais rencontré mon fils, à chaque regroupement de l’équipe nationale en Côte d’Ivoire, il passe toujours (Serge AURIER) par l’intermédiaire d’un de ses amis pour prendre de mes nouvelles » affirmait son père.

À noter que le père de Serge AURIER se trouve dans un piteux état présentement du fait qu’il est paralysé par une maladie depuis peu.

Il a cependant subi une intervention chirurgicale aux frais de Serge AURIER, mais ce dernier refuse catégoriquement tout contact physique avec lui. « Ce qui me fait le plus mal, c’est que mon fils ne sait même pas de quoi je souffre, il se contente de me faire parvenir de l’argent comme pour se débarrasser de moi, il ne m’a jamais appelé et cela est dû à ce que sa maman lui a mis dans la tête », a-t-il renchéri.

Pour rappel, Serge AURIER a suivi sa mère en France alors qu’il n’était âgé que de deux ans.



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés


LERAL TV CANAL 33 SENEGAL


Facebook

Publicité





google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0 smartadserver.com, 1097, DIRECT