Gaston Mbengue VS El Hadji Diouf : la guerre des mots débute
Rédigé le Vendredi 10 Janvier 2014 à 00:11 | Lu 1288 fois | 10 commentaire(s)
Après la sortie de Gaston Mbengue dans Stades, El Hadj Diouf a tenu a recadrer les choses. Aussi il déclare dans une conférence de presse tenue cet après midi « si Gaston Mbengue veut se faire de la publicité, qu’il choisisse une autre cible, moi je n’ai aucun problème avec lui »
Aujourd’hui c’est un Gaston plus que remonté qui a parlé dans « Satdes ». Le chargé du marketing et du sponsoring de la FSF a profité de la visite de l’équipe fédérale au Centre de développement technique de Toubab Dialaw pour flinguer son désormais ennemie qu’il accuse de « marabouter » l’équipe nationale de football.
Un «badola» (pauvre type) ne peut agir que de la sorte. Il a critiqué tous les acteurs du foot sénégalais. La dernière fois, il s’était attaqué à Me Senghor. Aujourd’hui, c’est sur moi qu’il se défoule mais il va voir de quel bois je me chauffe. D’ailleurs, je le connais très bien. Il est né devant moi. Son père était un de mes compagnons. Sa maman en sait quelque chose.
Nouveau commentaire :
Dans la même rubrique :
Dimanche 29 Mars 2026 - 14:49 Trafic international de drogue: quatre suspects arrêtés à Dakar dans une vaste opération de l’OCRTIS |
Dimanche 29 Mars 2026 - 14:32 Scandale à Kinshasa : un médecin arrêté après avoir frappé une patiente en plein accouchement |
LERAL TV CANAL 33 SENEGAL
Dernière Minute
Facebook
Publicité
Les articles les + vus de la semaine
Les partenaires de Vipeoples.net
Les articles les + commentées






