google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0
Vipeoples.net  | Site d'actualité générale sénégalaise des VIP


Gambie - Une manifestation pacifique d'opposants tourne au bain de sang : 12 blessés graves et 42 manifestants arrêtés


Rédigé le Mardi 10 Mai 2016 à 18:35 | Lu 155 fois | 1 commentaire(s)




Gambie - Une manifestation pacifique d'opposants tourne au bain de sang : 12 blessés graves et 42 manifestants arrêtés
Une manifestation pacifique de l'opposition gambienne a viré hier à un bain de sang. Selon Freedomnewspapers, les forces de l'ordre ont tiré des balles réelles sur les manifestants causant plusieurs blessés graves, avant de procéder à l'arrestation de 42 manifestants. 
A en croire nos confrères, le chef de l'opposition Ousainou Darboe et d'autres opposants ont été placés à nouveau en prison après avoir brièvement comparu devant le tribunal. Le domicile de M. Darboe a été pris d'assaut par les forces de l'ordre qui y ont effectué une perquisition avant d'en interdire l'accès aux occupants. 
Selon nos confrères gambiens, 42 personnes ont été brutalisées, arrêtées, avant d'être embarquées dans deux véhicules différents pour les transporter d'abord au siège de la PIU avant d’être acheminés à la prison de Janjangbureh qui se trouve à 35 kilomètres de Banjul. A en croire Freedomnewspaper, c'est Yaya Jammeh en personne qui aurait intimé l'ordre aux militaires de conduire de force les manifestants arrêtés à Janjangbureh, où ils ont subi divers sévices.
Pour mettre fin aux dérives de Jammeh, la société civile gambienne en apelle à la communauté internationale dans une déclaration publique : "La communauté internationale est interpellée sur les actions du dictateur Yahya Jammeh qui veut liquider secrètement les manifestants. Jammeh n'a pas l'intention de traduire les manifestants en Justice. S'il avait l'intention de le faire, il ne les aurait pas déplacés vers Janjangbureh. Tout peut arriver à ces manifestants arrêtés. Nous estimons qu'il est impératif de partager cette information vitale pour que monde entier soit au courant de ce que fait Yaya Jammeh en Gambie. Un génocide se déroule actuellement dans notre pays. Le monde doit agir maintenant, avant que Jammeh ne finisse par tuer des manifestants pacifiques et innocents... " 



1.Posté par mignonne le 11/05/2016 15:30
LOVE MASSAGE
Oubliez toutes vos soucie et laissez votre corp entre les main de jeunes masseuses
seduisante et professionnelle dans leur domaine.
On a souvent besoin de lacher prise afin de passer des moment
de relax INOUBLIABLE ...
Hé bien monsieur , vous avez frappé a la bonne porte!!.
appelez juste au 77 673 66 85 ou le 78 373 57 21
satisfaction assurer!!!

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés


LERAL TV CANAL 33 SENEGAL


Facebook

Publicité





google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0 smartadserver.com, 1097, DIRECT