Gambie: Marche des prisonniers graciés pour montrer leur reconnaissance au président Yaya Jammeh


Rédigé le Vendredi 31 Juillet 2015 à 19:12 | Lu 100 fois | 0 commentaire(s)



Plus de deux cents ex-détenus qui ont été récemment graciés par le président gambien, Yahya Jammeh, ont entrepris une marche de Arch 22 à la Place du 22 juillet, sur une distance d’1 km dans la capitale, Banjul, pour saluer le geste et montrer leur loyauté absolue au président Jammeh pour les avoir libérés.


Gambie: Marche des prisonniers graciés pour montrer leur reconnaissance au président Yaya Jammeh
Les prisonniers graciés conduits par l’ancien ministre des affaires présidentielles, Njogu Bah et l’ancien chef d’état-major, le lieutenant général Lang Tombong Tamba, ont convergé vers la place principale de la capitale, dans le but de montrer à tout le pays et au monde en général, qu’ils sont très reconnaissants du geste dont ils ont bénéficié. 

S’exprimant au nom des centaines d’ex-détenus l’ancien ministre des affaires présidentielles, secrétaire général et directeur de la fonction publique, le Dr Njogu Bah, a remercié le président Jammeh de la grâce qu’il leur a accordé et promis leur loyauté et leur soutien absolu au président. 

Il a également souhaité bonne santé et longue vie à Jammeh afin qu’il puisse conduire le pays encore plus loin. 

Le ministre des affaires étrangères, Neneh Macduall Gaye a remercié les prisonniers libérés pour leur loyauté et affection démontrées au président gambien. 

Apa


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés


LERAL TV CANAL 33 SENEGAL


Facebook

Publicité





google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0 smartadserver.com, 1097, DIRECT