France : le diamantaire O. Dia encaisse 230 millions FCFA en faux billets
Rédigé le Samedi 6 Avril 2019 à 16:03 | Lu 119 fois | 0 commentaire(s)
Un diamantaire sénégalais, O. Dia, a été escroqué de 350 000 euros (230 millions FCFA) par un acheteur, qui lui a refilé de faux billets à l’hôtel Pullman de Paris où il a l’habitude de prendre ses quartiers, rapporte "Source A".
Nouveau commentaire :
Dans la même rubrique :
Lundi 22 Juin 2026 - 19:21 Affaire Pape Cheikh Diallo : Le chanteur Djiby Dramé devant le juge d'instruction |
Lundi 22 Juin 2026 - 13:42 Guédiawaye : menaces de mort et 50 000 FCFA, Fatou S. passe par Tik Tok pour tuer son bébé |
LERAL TV CANAL 33 SENEGAL
Dernière Minute
Facebook
Les articles les + vus de la semaine
Les partenaires de Vipeoples.net
Les articles les + commentées








