google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0
Vipeoples.net  | Site d'actualité générale sénégalaise des VIP


Fin de cavale pour 2 redoutables agresseurs


Rédigé le Vendredi 8 Octobre 2021 à 14:56 | Lu 205 fois | 2 commentaire(s)



Âgés respectivement de 33 et 24 ans, Moustapha Boubane dit Mbeuleum et Moussanté Preira ont fait de la délinquance; leur jeu favori. Attraits devant la Chambre criminelle de Dakar, les deux récidivistes encourent dix ans de réclusion criminelle, pour association de malfaiteurs et vol avec violence commis la nuit.


Fin de cavale pour 2 redoutables agresseurs
D'aprés Rewmi, Moustapha Boubane dit Mbeuleum et Moussanté Preira semaient le désordre dans le populeux quartier de Grand-Yoff. Ils ont à leur actif, plusieurs condamnations pour détention de drogue et vol. A chaque fois qu’ils recouvraient la liberté, les malfaiteurs renouaient avec leurs vieux démons. Les faits pour lesquels ils ont comparu hier, devant la Chambre criminelle de Dakar, remontent au mois de juillet 2017. Cette nuit-là, la bande qui était composée de quatre malfrats, a attaqué à coups de bâton, de tessons de bouteille et de pierres, d’honnêtes citoyens pour ensuite les déposséder de leurs biens.

Alertés, les éléments du commissariat local font une descente sur les lieux et engagent une course-poursuite avec les agresseurs. Alpagués, les deux mis en cause ont été conduits manu militari au poste de police, où ils vident leur sac délictuel.

Né en 1988, divorcé et père de deux enfants, Moustapha Boubane confie qu’il attaquait en premier leurs victimes, avant que ses acolytes ne viennent l’appuyer. Il détenait par devers lui, le cartable de Seydou Dia, qui contenait un ordinateur portable, un chargeur et un cahier.

Pour sa part, Moussanté Preira balance les noms de leurs deux compères (César et Abdoulaye Sène) qui ont pris la fuite. Marié et père d’un enfant, il désigne son co-accusé comme étant le chef du gang.

Lors de sa déposition, Aliou Souaré qui a subi des blessures au visage, informe qu’il a été délesté de son portable au moment où il rentrait à Yarakh.

Seulement, les accusés ont fait volte-face, après quatre années de détention préventive, soutenant ne pas se connaître.

Le maître des poursuites a requis dix ans de réclusion criminelle. La défense a plaidé l’acquittement au bénéfice du doute. A sa suite, le président de la Chambre a fixé son délibéré au 20 octobre prochain.
 
 



1.Posté par DorothyTurner le 08/10/2021 21:38
Je gagne un bon salaire à la maison de 1 380 $ à 2 680 $ par semaine, ce qui est incroyable, moins d'un an plus tôt, j'étais sans emploi dans une économie horrible. J'offre des remerciements à Dieu chaque jour où j'ai été béni avec ces instructions et maintenant il est de mon devoir de les payer au suivant et de les partager avec tout le monde, voici le site Web où j'ai commencé cela☛☛☛☛☛☛☛☛ Www.Pays11.com

2.Posté par Madison Layla le 11/10/2021 20:16



I am now making extra $19k or more every month from home by doing very simple and easy job online from home. I have received exactly $20845 last month from this home job. Join now this job and start making extra cash online by

follow instruction on website Here?? https://www.workapp2.com


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés


LERAL TV CANAL 33 SENEGAL


Facebook

Publicité





google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0 smartadserver.com, 1097, DIRECT