Vipeoples.net  | Site d'actualité générale sénégalaise des VIP


Fimela / Lutte contre l’émigration irrégulière : 17 candidats, dont 13 Ghanéens et 4 Ivoiriens, interpellés


Rédigé le Mardi 27 Février 2024 à 14:51 | Lu 122 fois | 1 commentaire(s)



Le phénomène de l’émigration irrégulière ne s’est pas estompé, malgré la période de froid. La brigade territoriale de la gendarmerie de Fimela (région de Fatick), au point d'ancrage de Diofior, a interpellé le 23 février dernier, une embarcation qui voulait rallier les iles Canaries, avec 17 candidats à l'émigration, dont treize Ghanéens et quatre Ivoiriens.


"EnQuête" nous rapporte que la Division de la communication de la gendarmerie nationale renseigne que quatre autres individus ont été placés en garde-à-vue, pour détention et trafic illicite de chanvre indien par les enquêteurs de cette même brigade.

Par ailleurs, selon le journal, la brigade territoriale de Joal a interpellé, le lendemain, samedi 24 février, cinq personnes en possession d'une quantité importante de chanvre indien, soit un poids total de 2 kg.

Le bilan de ces opérations fait état de 26 individus interpellés, dont neuf pour détention et trafic de chanvre indien. Des coupe-coupe, un GPS et des denrées alimentaires appartenant aux candidats à l’émigration irrégulière, ont été également saisis par les hommes en bleu.



1.Posté par Irvine Remy le 27/02/2024 19:23
Making every month extra dollars by doing an easy job Online. Last month i have earned and received $18539 from this home based job just by giving this only mine 2 hrs a day. Easy to do work even a child can get this and start making money Online. Get this today by follow instructions
.
.
On This Website—>>> http://Www.Bizwork1.com

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés


LERAL TV CANAL 33 SENEGAL


Facebook

Publicité





google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0 smartadserver.com, 1097, DIRECT