Fer de Falémé: El hadji Hamidou Kassé révèle qu’un opposant était le courtier caché d’une société d’exploitation


Rédigé le Jeudi 8 Novembre 2018 à 15:33 | Lu 36 fois | 0 commentaire(s)


Le ministre en charge de la Communication du chef de l’Etat, El hadji Hamidou Kassé a révélé qu’un opposant, candidat à la candidature de la présidentielle sénégalaise du 24 février, était le « courtier » caché d’une société qui voilait exploiter le fer de Falémé.


« Si tout se passe bien, nous allons vers l’industrialisation de notre pays », a annoncé M. Kassé, qui a révélé qu’il y a parmi les opposants, un candidat à la candidature de la présidentielle du 24 février qui était le courtier d'une société qui voulait exploiter le fer de Falémé. 

El hadji Hamidou Kassé qui a indiqué que notre pays n’a pas les moyens d’exploiter la ressource par lui-même, a assuré que l’entreprise turque Tosyali, qui obtenu le marché, a présenté une offre qui correspond aux intérêts du Sénégal. 

Le ministre en charge de la Communication du chef de l’Etat a fait cette révélation au moment où plus de dix candidats de l’opposition ont interpellé le Président Macky Sall pour dénoncer le « bradage » des ressources minières du pays. 






Salif SAKHANOKHO


Nouveau commentaire :
Facebook

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés

Dans la même rubrique :
< >


Publicité



Facebook