FAKE NEWS: Affaire Hiba Thiam : Dame Amar entendu ce vendredi, la bataille judiciaire commence


Rédigé le Mardi 7 Juillet 2020 à 13:24 | Lu 376 fois | 0 commentaire(s)



Cette information parue dans la presse d'aujourd'hui est un fake news, la redaction de vipeoples qui suit l'affaire de tout prét car au moment où ses co déténus purgent à la prison de Sébikotane, Dame sériait à Cap Manuel nous y reviendrions avec plus de détails précis et net.


Le juge d’instruction du 8e cabinet poursuit ses auditions dans l’affaire Hiba Thiam. Deux semaines après l’interrogatoire au fond des deux filles en détention en l’occurrence Alya Bakhir et Jacqueline Fatima, c’est autour de Dame Amar de faire face au magistrat instructeur. Il sera auditionné, selon les Echos, le vendredi prochain pour éclairer sa lanterne sur cette affaire.

Le journal indique que pour l’éclairage de ce dossier, les auditions au fond ne suffisent pas à la défense encore moins le rapport des enquêtes. Selon « Les Echos », les gendarmes avaient conclu à l’usage de la drogue par les inculpés, mais cela a été contesté par les avocats de la défense qui ont déposé une requête sur la table du juge pour demander une expertise des urines. Seulement, depuis qu’ils ont fait la demande, il n’y a pas eu de suite favorable.



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés


LERAL TV CANAL 33 SENEGAL


Facebook

Publicité





google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0 smartadserver.com, 1097, DIRECT