Exploitation illégale d’or à Kédougou : 8 personnes, dont le maire de Nénéfécha, placées sous mandat de dépôt
Rédigé le Mardi 4 Juin 2019 à 16:42 | Lu 98 fois | 1 commentaire(s)
Il y a du nouveau dans l’affaire de l’exploitation illégale d’or à Kédougou. En effet, sur les 20 personnes arrêtées, 8 ont été placées sous mandat de dépôt. Il s’agit de 2 Chinois, un Ghanéen et 5 Sénégalais, selon la RFM. Le maire de Nénéfécha, le superviseur du parc de Niokoloba et son adjoint figurent parmi les personnes mises en cause.
Nouveau commentaire :
Dans la même rubrique :
Lundi 22 Juin 2026 - 19:21 Affaire Pape Cheikh Diallo : Le chanteur Djiby Dramé devant le juge d'instruction |
Lundi 22 Juin 2026 - 13:42 Guédiawaye : menaces de mort et 50 000 FCFA, Fatou S. passe par Tik Tok pour tuer son bébé |
LERAL TV CANAL 33 SENEGAL
Dernière Minute
Facebook
Les articles les + vus de la semaine
Les partenaires de Vipeoples.net
Les articles les + commentées








