Excaf Télécom sommé d'arrêter la diffusion des matchs de Premier League Facebook Pinterest
Rédigé le Mardi 23 Juillet 2019 à 11:58 | Lu 140 fois | 0 commentaire(s)
Les téléspectateurs du groupe Excaf Télécom ne vont plus suivre les matchs du Premier League sur la RDV. Pour cause, le tribunal du Commerce de Dakar a ordonné hier lundi l'arrêt immédiat de la diffusion sur le territoire sénégalais, par le groupe de presse de feu Ben bass Diagne, de tout match de Premier League, ou de toute compétition organisée par la FAPL. Le non-respect de cette décision expose l'entreprise de presse au paiement de la somme de 1 million FCFA par jour de retard à compter de la notification de la présente décision.
Pour la défense de ses intérêts dans cette affaire numéro 1723/2019, Excaf Télécom avait commis par Guédel Ndiaye et Associés.
Nouveau commentaire :
Dans la même rubrique :
Jeudi 2 Juillet 2026 - 14:27 Burkina Faso : plus de 400 terroristes neutralisés lors d'attaques contre plusieurs positions militaires |
Mardi 30 Juin 2026 - 14:32 Côte d’Ivoire : Plus d’une dizaine de morts après de fortes pluies à Abidjan |
LERAL TV CANAL 33 SENEGAL
Dernière Minute
Facebook
Publicité
Les articles les + vus de la semaine
Les partenaires de Vipeoples.net






