Vipeoples.net  | Site d'actualité sénégalaise des VIP

Etats Unis: Un chauffeur de taxi sénégalais abattu


Rédigé le Jeudi 13 Mars 2014 à 10:00 | Lu 120 fois | 0 commentaire(s)



Etats Unis: Un chauffeur de taxi sénégalais abattu
VIPEOPLES.NET Encore un Sénégalais mort aux Etats Unis. Mamadou Diop  chauffeur de taxi de son état a été assassiné, avant-hier nuit, aux Etats-Unis à Cincinnatidans la nuit du mardi au mercredi. La victime était âgée de 45 ans et son corps sans vie a été découvert par la police qui a ouvert une enquête.

Mamadou Diop a été abattu dans son propre véhicule. Selon les informations relayées par plusieurs sites américains, et repris par Le Populaire, la victime a été criblée de balles au niveau du Bloc 1600 de Baltimore Avenue dans le Nord Fairmount. Il a été déclaré mort sur place. «Lorsque les policiers sont arrivés, ils l'ont trouvé atteint par des balles dans son véhicule», a déclaré le lieutenant Kevin York, l’officier de garde nocturne. Mamadou Diop travaillait pour la compagnie de taxies Ran située dans le Sud de Fairmont
Pour aider l’enquête, les responsables de la compagnie s’activaient à vérifier les registres d'expédition pour voir combien de passagers le défunt a conduit durant la période qui a précédé sa mort. «Je suis toujours en train de parler au répartiteur qui était de service la nuit dernière», a déclaré Mussie Andemariam qui attendait également de parler aux responsables de l’enquête pour savoir ce qui a pu se passer.


Nouveau commentaire :
Facebook

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés