Display Code
Vipeoples.net  | Site d'actualité générale sénégalaise des VIP


Etats-Unis: Son mari lui offre un cadeau hors du commun


Rédigé le Mercredi 18 Septembre 2019 à 12:32 | Lu 63 fois | 0 commentaire(s)



Une Américaine a révélé sur les réseaux sociaux un cadeau exceptionnel que son compagnon lui aurait offert. Il s’agit d’une bague fabriquée à partir d’un os humain.


Etats-Unis: Son mari lui offre un cadeau hors du commun
Une bague en forme de crâne 

Brittany Russell, une Américaine résidant en Caroline du Nord (Etats-Unis), a reçu une bague comme cadeau de la part de son époux. C’est un anneau en forme de crâne, sculpté à la main à partir d’un os humain, rapporte Sputnik. 

Curieuse de connaître l’avis des internautes sur la pièce particulière, Brittany Russell a partagé une photo d’elle portant sa bague dans le groupe "That’s It, I’m Ring Shaming" sur Facebook. 

Une idée "troublante" pour certains internautes 

D’après le Daily Mail, les membres du groupe ont eu des réactions mitigées. Alors que certains abonnés ont apprécié le présent, d’autres ont estimé l’idée d’utiliser des restes humains pour fabriquer un accessoire "troublant". 

Le quotidien a indiqué que l’achat et la vente de la plupart des ossements humains sont en grande partie légaux aux Etats-Unis. Chaque Etat dispose, toutefois, de dispositions différentes sur la manière de les obtenir ou de les transférer au niveau des frontières étatiques.


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés



Publicité

Facebook