Vipeoples.net  | Site d'actualité générale sénégalaise des VIP


Escroquerie : l’affaire Oumy Thiam contre Aramine Mbacké atterrit à la Cour suprême


Rédigé le Samedi 20 Avril 2019 à 14:30 | Lu 127 fois | 1 commentaire(s)




Escroquerie : l’affaire Oumy Thiam contre Aramine Mbacké atterrit à la Cour suprême
Rebelote dans l’affaire Oumy Thiam contre Serigne Aramine Mbacké. Le dossier qui avait été envoyé auprès du juge d’instance il y a près quatre ans, vient d’atterrir sur la table de la Chambre criminelle de la Cour suprême qui va se pencher dessus le 2 mai prochain, rapporte « Les Echos ». 

Cette fois, c’est Serigne Aramine Mbacké qui a formé un pourvoi, s’attaquant ainsi à l’arrêt rendu par le juge de la Cour d’appel de Dakar, qui avait confirmé la sanction pénale à son endroit, sanction pécuniaire à  hauteur de 175 millions de F Cfa. 

Car, en première instance, l’ancien patron de Dangote Sénégal avait été condamné à un an assorti du sursis et 80 millions de francs à payer à la dame Oumy Thiam, à titre de dommage et intérêts. 

Plaignante dans l’affaire, elle l’avait traduit en justice pour escroquerie. 

L’affaire est née selon la dame, d’une proposition qu’avait l’ex-Dg de Dangote à investir dans l’importation du sucre du Brésil. Tout est parti de là, mais finalement, à l’en croire, il l’a grugée pour plus de 546 millions de F Cfa, accusations contestées par M. Aramine Mbacké.



1.Posté par LOVEMASSAGE le 26/04/2019 02:29
Savoureux mélange et de massage 779216364 - 781574072 - 763402479
le cocktail Mia Massage amène votre corps dans un espace favorisant la relaxation, la guérison, la conscience des tensions inutiles, la révélation de votre plein potentiel. Sur un matelas au sol, vous profiterez des bienfaits d`un toucher thérapeutique de qualité dans une ambiace chaleureuse.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés



Publicité

Facebook