Escroquerie, faux et usage de faux : L’ancien ministre socialiste Robert Sagna au banc des accusés
Rédigé le Samedi 6 Juin 2020 à 12:53 | Lu 290 fois | 0 commentaire(s)
L’ancien ministre d’Etat socialiste Robert Sagna et ex maire de la commune de Ziguinchor fera face au juge pénal, le 11 juin prochain.
C’est la dame Liliane Christine Malo qui l’a attrait à la barre pour des délits d'”escroquerie, escroquerie à jugement et association de malfaiteurs”.
En effet, la partie civile lui réclame la somme d’un milliard F Cfa, selon les Echos.
Tout est parti d’un fonds de commerce constitué par le bar-restaurant Le Dagorne, sis à la Rue Dagorne au Plateau, pour lequel Robert Sagna s’est présenté comme étant le propriétaire.
Mais il s’agit d’une affaire dont le règlement apparaît déjà très complexe, pour la bonne et simple raison qu’un monsieur nommé Richard Auguste Pierre Alvarez Silva s’est aussi signalé pour se présenter comme le véritable propriétaire du fonds de commerce litigieux.
Nouveau commentaire :
Dans la même rubrique :
Vendredi 12 Septembre 2025 - 14:10 Diourbel : Moussa Mbaye, militant de l’APR, relaxé dans son procès contre le député Thioro Mbacké |
Vendredi 12 Septembre 2025 - 14:08 Trafic international : L’OCRTIS de Dakar démantèle un réseau, deux arrestations liées à une saisie de 180 kg de haschich au Maroc |
LERAL TV CANAL 33 SENEGAL
Dernière Minute
Facebook
Les articles les + vus de la semaine
Les partenaires de Vipeoples.net
Les articles les + commentées