Vipeoples.net  | Site d'actualité générale sénégalaise des VIP


Entretien exclusif sur le mariage de Dolcé Monteiro: Quand la méchanceté gangrène le milieu de l’audiovisuel Sénégalais ?


Rédigé le Vendredi 6 Février 2015 à 21:05 | Lu 1457 fois | 0 commentaire(s)




Entretien exclusif sur le mariage de Dolcé Monteiro: Quand la méchanceté gangrène le milieu de l’audiovisuel Sénégalais ?

Sur le supposé « faux mariage » de Dolce Monteiro paru sur le journal en ligne Allodakar.

La rédaction de www.sanslimitesn.com a pris le soin de joindre la concernée au téléphone
Entretien :
Sans Limites : Pouvez vous- nous confirmez que vous êtes vraiment devenue Madame Diagne ?
 
Dolcé : Oui, je suis devenue Madame Diagne depuis le dimanche le dimanche 1er février 2015 … (rire …)
 
Sans Limites : Mais qu’en est il des rumeurs faisant état de faux mariage ?
 
Dolcé : (Elle manque peut de s’effondrer et n’arrive plus à parler avec son sang froid légendaire) C’est avec un cœur meurtri et des larmes qui coulaient au bout du fil qu’elle s’étonne que de ses rumeurs des gens aussi malintentionnés puissent se jouer de sa vie en insinuant des propos dénués de tout fondement,dont la seule intention est de me nuire et de me faire mal..
 
Sans Limites : On a entendu que votre mari est Business Man ?
 
 Dolcé : Très sincèrement mon mari est mieux que tout cela ce n’est ni un business Man, ni un ministre encore moins un jetsetteur, Mr Diagne est un Talibe. Et je rend grâce à dieu.
 
Sans Limites : Mais est-ce que vous restez toujours animatrice à la LCS ? On a entendu que votre mari vous exige à arrêter ce paysage d’animation ?
 
 Dolcé : Mon mari m’a connu à travers la télé alors je ne vois pas  pourquoi je devrais arrêter, c’est mon gagne pain le jour ou je devrais quitter la LCS ça sera ma décision,  mais Alhamdoulilah que le bon Dieu m’a donner un homme compréhensif et encore une fois un bon talibe.
 
Sans Limites : Votre dernier mot ?
 
 Dolcé : Pour terminer, je dis Bonsoir a Sans Limites, je sais que je dérange » Bayilène ma Enjoy bouder Nekh Souniou Yeuf la Nioune Diagne Nar », rire …
 
Donc Qui en veut à Dolce ?

Le mariage fait vivre s’il s’agit d’un homme calme, doux qui nous chérisse et nous amène là où on ne penser pointer en bonheur et en amour, des propos recueillis de la ravissante et aimable animatrice Dolce Monteiro.
L’heureux élu a pu décrocher le véritable et sincère amour de cette Dolce qui fait tomber les hommes et laisse des traces partout où elle passe.
Devenue Madame Diagne, son mariage a été célébré depuis 1er Février 2015 et certains Jaloux et jalouses n’arrivent toujours pas à accepter cette nouvelle, comme c’est dur … Mais quoi qu’il en soit la Dolce Monteiro a même pris congé à la Télé et vie bien son paradis au côté de son mari.


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés