google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0
Vipeoples.net  | Site d'actualité générale sénégalaise des VIP


En route vers Bercy : Les « garouwalé » de Oumou Sow et les prières de Sokhna Aïdara


Rédigé le Mardi 31 Mai 2016 à 00:04 | Lu 546 fois | 0 commentaire(s)



Le concert de Waly Seck au palais Omnisport de Bercy devenu Accorhotels Arena POPB depuis octobre 2015 ne sera pas qu’une occasion pour le chanteur de relever un grand défi. Certains veulent en profiter pour solder des comptes. A en croire le site buzz Senegal, il ne serait pas exagéré de mettre la danseuse Oumou Sow dans ce lot.


En  route vers Bercy : Les « garouwalé » de Oumou Sow et les prières de Sokhna Aïdara
Dans moins d’une semaine, Waly Seck montera sur la scène du Palais omnisports de Bercy rebaptisé Accorhotels Arena POPB depuis le mois d’octobre de l’année dernière. Un grand challenge pour le fils de Thione Seck. C’est une lapalissade ! Mais pas que pour le « prince des faramarène ». C’est également l’occasion pour certains de prendre leur revanche sur Youssou Ndour. Invitée au plateau spécial consacré au concert de Waly Seck de Paris, la danseuse Oumou Sow n’a pas manqué de rappeler qu’elle a été lésée toutes ces années à cause de sa proximité avec Thione Seck. « Si je n’ai jamais été à Bercy, c’est parce que je suis la filleule de Thione Seck », a-t-elle répété en oubliant que son parrain a fait un duo avec Youssou Ndour à Bercy. En tout état de cause, la danseuse qui s’essaie au « tassu » depuis quelques années se dit prête à mettre le feu à Paris. Ça promet ! 

Pendant ce temps, Sokhna Aidara égrène son chapelet pour la réussite de la grande première de son époux. C’est ce que la discrète femme du chanteur, alors câblée par la Sen tv, a laissé entendre samedi dernier. L’ancien mannequin a assuré qu’elle ne doute pas que son mari surprendra tout le monde car « c’est un homme bien qui ne pense qu’à sa famille ». « Il est toujours aux petits soins avec sa mère, sa femme et ses enfants », rapporte Sokhna Aïdara qui a ajoute que « Waly a la bénédiction de son père, de sa mère et de son épouse ». Et peut être celle des détenues. Ce, d’autant plus que le concert de Bercy a été mis à contribution par l’auteur de « Voglio » pour améliorer leurs conditions de détention. Lors de l’étape de Barcelone, Waly Seck, qui faisait face à quelques fans, a demandé à ces derniers de soutenir les femmes qui sont dans les prisons sénégalaises. « Je vous assure que je ferai en sorte que tout ce que vous leur offrirez, que ce soit des habits, des chaussures, effets de toilettes, serviette hygiéniques, soient convoyés au Sénégal et remis à qui de droit », promet l’artiste. Comme quoi, Waly ne sait pas que chanter… 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés








Facebook

Publicité





google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0 smartadserver.com, 1097, DIRECT