Mouhamed Lamine Sèye, fils aîné de l’avocat de Thione Balago Seck a célébré ce dimanche la cérémonie de son mariage dans un hôtel de la place. La désormais Mme Sèye s’appelle Aîssatou Faye Sow et est en formation en économie- politique à l’université de Montréal. Le fils de l’avocat est économiste de formation à l’université de Sherbrooke et travaille dans la télécommunication et vit au Canada avec son élue. La cérémonie enregistrée beaucoup de personnalités du barreau de Dakar, du show-biz et et autres autorités étatiques.
En images, la réception du mariage de Mouhamed, fils de l'avocat Me Ousmane Seye. Regardez
Rédigé le Lundi 4 Janvier 2016 à 01:45 | Lu 1746 fois | 2 commentaire(s)
Un parterre de VIP et d'artistes venus assister à la réception du mariage du fils de l'avocat Me Ousmane Seye, Mouhamed et de sa douce moitié d'épouse Aissatou Faye Sow.
Nouveau commentaire :
Dans la même rubrique :
Vendredi 9 Mai 2025 - 22:08 Révélation inédite de Tange sur la réaction de Aissatou Diop Fall sur sa visite à Abdou Ng-Farba Lat |
Vendredi 9 Mai 2025 - 22:04 Révélation de Tange sur la sanglante réplique de Racky Diallo au député pastef sur le procès Sonko |
LERAL TV CANAL 33 SENEGAL
Dernière Minute
Facebook
Publicité
Les articles les + vus de la semaine
Les partenaires de Vipeoples.net
Les articles les + commentées