Emigration irrégulière : Plusieurs dizaines de morts suite à la répression policière marocaine et espagnole (Vidéo)


Rédigé le Dimanche 26 Juin 2022 à 15:40 | Lu 172 fois | 3 commentaire(s)



Un drame inouï s’est produit hier au niveau de Nador, une ville marocaine limitrophe de l’enclave espagnole de Melilla. Des migrants dont plusieurs Sénégalais, selon des témoins, ont perdu la vie. Ces migrants qui voulaient rejoindre clandestinement l’Espagne ont été victimes de la violente répression conjuguée des policiers espagnols et marocains. Si officiellement, le chiffre de 5 morts est avancé, des témoins parlent d’un véritable carnage comme l’indique la vidéo au bas de l’article. Âmes sensibles, s’abstenir.


Hier Vendredi 25 juin aux premières heures du matin, plus de 2.000 migrants ont essayé d’entrer dans l’enclave de Melilla depuis le Maroc et 130 d’entre eux y sont parvenus, dans ce qui constitue la première tentative d’entrée massive depuis la normalisation des relations entre Madrid et Rabat, selon les autorités locales espagnoles. 

Selon les autorités locales marocaines, cinq migrants d’origine africaine ont trouvé la mort et 76 autres ont été blessés, dont 13 grièvement, lors d’une tentative massive d’entrée vendredi matin dans l’enclave espagnole de Melilla. Des chiffres contestés par des témoins qui ont échappé à la repression policière. 

” Parler de 5 morts c’est piétiner notre dignité. Les policiers espagnols et marocains se sont comportés comme des tortionnaires contre nous. C’est un véritable massacre et j’ai compté personnellement près de 30 cadavres de personnes avec qui j’ai tenté de rejoindre l’Espagne”, nous confie Alassane, un migrant témoin de la scène. ” 

” On pourrait dire que ces policiers marocains et espagnols avaient reçu de nouvelles consignes, c’est à dire massacrer du migrant”, se désole Alassane . 

Par ailleurs, 140 membres des forces de l’ordre ont été blessés, dont 5 grièvement, indiquent ces autorités locales dans un communiqué transmis à l’AFP. 
“Selon les autorités locales de la province de Nador, un groupe de migrants en situation irrégulière originaires d’Afrique subsaharienne ont tenté vendredi matin de rejoindre Melilla en escaladant la clôture en fer qui la sépare de la ville de Nador”, a expliqué le communiqué. 
Selon l’association marocaine des droits de l’homme, le bilan de cette folle répression est de 27 morts, tous des subsahariens dont les corps sont à la morgue de l’hôpital Hassani de Nador.



1.Posté par Sallortunato le 26/06/2022 16:39

Je suis payé plus de 💵60$ USD à 💵90 $ USD de l'heure pour travailler en ligne. J'ai entendu parler de ce travail il y a 3 mois et après avoir rejoint celui-ci, j'ai gagné facilement 💵21 000 $ USD sans avoir de compétences de travail en ligne. Essayez-le simplement sur le site d'accompagnement…

Voici ce que je fais......👉 http://Www.NETCASH1.Com

2.Posté par Tiera Zebrowski le 26/06/2022 17:12
Mon dernier chèque de paie était de 💵9 500 $ en travaillant 12 heures par semaine en ligne. L'amie de ma sœur gagne en moyenne 💵15 000 depuis des mois et travaille environ 20 heures par semaine. Je ne peux pas croire à quel point c'était facile une fois que je l'ai essayé.

C'est ce que je fais.................

3.Posté par RuthHuggins le 26/06/2022 17:33
Génère de 140 $ à 180 $ par jour de travail en ligne et j'ai reçu 16894 $ en un mois d'action en ligne depuis chez moi. Je suis un étudiant quotidien et je travaille simplement une à deux heures pendant mon temps libre. Tout le monde fera ce travail et demandera en ligne de l'argent supplémentaire simplement.
ouvrez ce lien ICI...........👉http://Www.WorkSite24.Com

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés


LERAL TV CANAL 33 SENEGAL


Facebook

Publicité





google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0 smartadserver.com, 1097, DIRECT