Display Code
Vipeoples.net  | Site d'actualité générale sénégalaise des VIP


Elton John profère de violentes accusations contre Michael Jackson


Rédigé le Mardi 15 Octobre 2019 à 13:43 | Lu 264 fois | 0 commentaire(s)



La biographie de Elton John est désormais disponible en France et elle offre son lot de révélations. On apprend aujourd'hui le sentiment d'Elton John sur Michael Jackson et ça ne va pas plaire au fans du roi de la Pop.


L’autobiographie d’Elton John réserve décidément bien des surprises. Après avoir évoqué ses relations avec sa mère, et Lady Di, on trouve dans les bonnes feuilles de Medes pages sur Michael Jackson et une chose est sûre, les fans du roi de la Pop vont être extrêmement désappointés. Revenant sur sa rencontre avec Michael Jackson, le chanteur de 72 ans explique l’avoir connu alors que Michael Jackson n’avait que 13 ou 14 ans. Les deux stars deviennent amies. 

«C’était le gosse le plus adorable qu’on puisse imaginer, écrit l'interprète de Rocket Man. Mais à un moment donné il a commencé à se soustraire au monde et à la réalité, comme Elvis Presley l’avait fait avant lui.» 

Elton John décrit un Michael Jackson fragile et qui perd pied 

«Dieu seul sait ce qu’il avait dans la tête, continue le chanteur, et Dieu seul sait à quels médicaments il carburait mais à chaque fois que j’ai eu l’occasion de le voir dans les dernières années de sa vie, je l’ai quitté avec le sentiment que ce pauvre garçon avait complètement perdu la boule. Et je ne parle pas de quelqu’un qui aurait juste été fantasque. Il souffrait de maladie mentale, et être avec lui générait un immense sentiment de malaise.» 

La réputation du King of Pop avait déjà énormément souffert avec les révélations contenues dans le documentaire à charge Leaving Neverland où l’interprète d’I want you back était accusé de pédophilie.
 
 
Elton John s'est remémoré un souvenir sans pour autant accuser le chanteur des pires maux : «Il s’était littéralement volatilisé de la soirée, on a fini par le retrouver en train de jouer avec le petit garçon de la gouvernante. Je ne sais pour quelle raison, il ne pouvait pas tolérer la compagnie des adultes.» 

Mort depuis dix ans déjà, la personnalité complexe et des zones d'ombres du Peter Pan de la Pop fascinent toujours autant. 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés



Publicité

Facebook