Display Code
Vipeoples.net  | Site d'actualité générale sénégalaise des VIP


Effarantes révélations de Me Elhaj Diouf: « Ousmane ne croit pas en Serigne Touba, Seydi Elhaj Malick Sy (…) C’est Karim Wade qui a financé sa campagne (…)


Rédigé le Lundi 9 Septembre 2019 à 14:07 | Lu 172 fois | 1 commentaire(s)




Effarantes révélations de Me Elhaj Diouf: « Ousmane ne croit pas en Serigne Touba, Seydi Elhaj Malick Sy (…) C’est Karim Wade qui a financé sa campagne (…)

Que cela coule de source  ou pas, les révélations sont inouïes. Dakarposte est en mesure de révéler (audios à l’appui), qu’invité par nos confrères de Walf, l’avocat Me Elhaj Diouf a laissé entendre que c’est « l’exilé de Doha » (ndlr: Karim Wade) « qui a financé la campagne du candidat Ousmane Sonko lors de la dernière élection Présidentielle ». 
Et, la célèbre « robe noire », qui abhorre  la langue de bois, de renchérir que le leader du parti Les PASTEFS « ne croit pas en Serigne Touba, Seydi Elhaj Malick Sy « entre autres grandes figures de l’Islam »

À l’en croire, Sonko passe le plus clair de son temps à se raconter des histoires. Quoi qu’il en soit, le temps est le meilleur allié de la vérité. Pour ainsi dire que tout finit toujours par se savoir.




1.Posté par LOVEMASSAGE le 09/09/2019 14:33
774815428 - 783526309 - 763402479
Salut c'est fasha, je suis disponible pour des massages à domicile,ou dans mon salon à l'hôtel ou à un résidence. Je suis belle, tin claire et une bonne silouette. Si vous me verrez vous allez aimez et vous auriez envie de massè. Je fais de bon massage très professionnel. Mes séances sont :massage sensuel, massage tonifiant, massage intégral, massage doux... J'attends vos appelles mes cheris.bisou bye je suis disponible 24h/24.je vous embrasse partout.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés



Publicité

Facebook