google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0
Vipeoples.net  | Site d'actualité générale sénégalaise des VIP


ESCROQUERIE - Arrétée par la brigade de recherche de la gendarmerie pour une affaire de 18 millions, Maty 3 Pommes dans la melasse ? (© Gawlo.net)


Rédigé le Vendredi 13 Juin 2014 à 23:09 | Lu 1239 fois | 0 commentaire(s)




ESCROQUERIE -  Arrétée par la brigade de recherche de la gendarmerie pour une affaire de 18 millions, Maty 3 Pommes dans la melasse ? (© Gawlo.net)

 


(© Gawlo.net) Incroyable mais vrai ! La célèbre Maty 3 Pommes, la promotrice de l’émission 100 % People est, depuis hier 11 juin dans les griffes de la redoutable Brigade de Recherche de la gendarmerie de Colobane. Un certain commandant du nom de Alioune Fall  de Transair ( une société aérienne) aurait porté plainte contre elle pour escroquerie sur un montant de 14 millions de nos pauvres francs. L’histoire n’a pas encore dit s’il s’agit de billets d’avion ou pas, mais l’affaire serait liée à son récent voyage de Dubaï.
 
Pourtant, dans une démarche prémonitoire,  ‘’Branché’’ le  nouveau magazine 100 % People et Showbiz  relatait dans son No 09 de mai 2014,  le nouveau busines de Maty 3 Pommes appelé pompeusement Téranga’s Journeys à Dubaï. Dans cet article, nous disions textuellement ceci : ‘’ Après ses déconvenues survenues à la Grosse Pomme ( USA ), il y a de cela quelques années et qui lui ont valu quelques années d’exil volontaire, Maty remet ça. Mais espérons que ‘’Seytané’’ sera neutralisé cette fois-ci, pour permettre à Maty de se faire, sans anicroche, une petite fortune. Le magazine Branché lui souhaite beaucoup de réussite ! ‘’ Mais, malheureusement il semble à l’heure actuelle, que nos vœux ne sont pas exaucés.
 
Arroseu(se) arrosée ou retour fatal de boomerang ? En tout cas,  celle qui se faisait un malin  un plaisir de libérer,  des tiroirs des gens, des ‘’mboott’’ ( cafards ) très dodus a du soucis à se faire de ses propres ‘’mboott’’ qui, certainement, vont créer le ‘’big buzz’’ comparable à celui de … l’autre, Grand donneur de leçon et nouveau converti dans la politique.
 
Nous attendons avec impatience le prochain numéro de l’émission 100 %  People pour savoir si la tonitruante Bineta Mané ne va pas s’autocensurer  et si la percutante Mantoulaye Thioub Ndoye va, cette fois-ci, se surpasser.
De la rigolade en vue !
DUNKHAAF (© Gawlo.net)


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés


LERAL TV CANAL 33 SENEGAL


Facebook

Publicité





google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0 smartadserver.com, 1097, DIRECT