Vipeoples.net  | Site d'actualité générale sénégalaise des VIP


Drogue saisie au Port: Un nouveau rebondissement dans l’enquête


Rédigé le Lundi 22 Juillet 2019 à 12:49 | Lu 75 fois | 0 commentaire(s)




L’affaire de la drogue saisie fin juin et début juillet au Port de Dakar, n’en finit de connaître des rebondissements. Alors que la police sénégalaise et les experts d’Interpol, à Dakar, cherchent les ramifications de cette affaire, Libérationrévèle que le ou les auteurs d’une partie de la drogue volée, n’ont toujours pas été identifiés. 

Les trois individus arrêtés dans ce cadre-là, sont manifestement des lampistes. Interrogé sous le régime de la garde-à-vue, le nommé Daouda Bâ qui avait par devers lui, 719 grammes de cocaïne et avait révélé que la drogue lui avait été remise par Beydi Thior. Ce dernier interrogé à son tour, a déclaré que la drogue lui a été remise par son ami Ousmane Barry. Informaticien de son état, celui-ci soutient de son côté l’avoir trouvée dans l'ordinateur d’un client. Et, malgré la ténacité des policiers, il a persisté dans cette version surréaliste. Pis, il était incapable de livrer le nom du fameux client pour lequel il aurait réparé l’ordinateur. 

Sûrement que la délégation judiciaire confiée au Commissariat central de Dakar, va permettre d’identifier X dont l’identité demeure tout un mystère.
 
 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés

Dans la même rubrique :
< >

Mardi 14 Mai 2024 - 11:37 Vdn-Foire : Un accident fait 3 morts



google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0 smartadserver.com, 1097, DIRECT