Vipeoples.net  | Site d'actualité générale sénégalaise des VIP


Drame familial à Ndiouwar : Une femme tuée par balle par son présumé meurtrier de mari


Rédigé le Lundi 19 Mai 2025 à 14:44 | Lu 51 fois | 0 commentaire(s)




Un drame conjugal d’une rare violence a secoué le village de Ndiouwar, situé à l’entrée de la ville de Fatick. M. Diouf, âgé d’environ 46 ans, est accusé d’avoir abattu sa propre épouse avec une arme à feu, dans l’après-midi de ce dimanche 18 mai 2025, aux environs de 14 heures.

Selon plusieurs sources locales, le suspect aurait tiré une balle mortelle sur sa femme M. L. Ndour, 43 ans, dans leur domicile familial. Les circonstances exactes du drame ne sont pas encore élucidées, mais les témoins évoquent un geste soudain et brutal, qui a immédiatement plongé la communauté dans la consternation, lit-on dans "Senenews".

Alertés par le bruit de la détonation et les cris de détresse, des voisins accourus sur les lieux ont découvert la victime gisant sans vie. Submergés par la colère, plusieurs habitants du village se sont alors rués sur le présumé meurtrier et lui ont infligé une sévère correction. Gravement blessé, l’homme a dû être évacué d’urgence à l’hôpital régional de Fatick, où il est actuellement pris en charge sous haute surveillance policière.

Le corps sans vie de la victime, quant à lui, a été transporté à la morgue du même établissement hospitalier. Une enquête a été ouverte par la gendarmerie, afin de faire toute la lumière sur ce féminicide, dont le mobile reste pour l’instant inconnu.

Le suspect, connu dans la localité comme un grand cultivateur, vivait depuis plusieurs années avec la victime. Leur maison, théâtre de ce drame conjugal, a été fermée par les autorités, en attendant les besoins de l’enquête.


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés


LERAL TV CANAL 33 SENEGAL


Facebook

Publicité





google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0 smartadserver.com, 1097, DIRECT