Drame à Kaolack: une bonne meurt électrocutée
Rédigé le Vendredi 23 Août 2019 à 12:41 | Lu 87 fois | 0 commentaire(s)
Chargée d'essuyer la terrasse après les fortes pluies à Kaolack, Daba Kama a perdu la vie par électrocution au quartier Hlm Sara (Commune Kaolack).
Âgée de 18 ans et originaire du village de Keur Gory, dans la commune de Keur Maba Diakhou Ba (Nioro), Daba Kama avait quitté son village après la Tabaski pour s'engager dans ce métier, à la place de sa soeur qui avait trouvé un travail plus rentable.
La dépouille est acheminée à la morgue de l'hôpital régionale de Kaolack, après un constat des éléments du commissariat central de Kaolack.
Nouveau commentaire :
Dans la même rubrique :
Lundi 8 Septembre 2025 - 14:31 Niacoulrab : Un jeune se défend contre des agresseurs et tue l’un d’eux |
Dimanche 7 Septembre 2025 - 19:24 Kédougou : la Brigade des Stupéfiants interpelle trois individus en possession de chanvre indien et de Tramadol |
LERAL TV CANAL 33 SENEGAL
Dernière Minute

Facebook
Les articles les + vus de la semaine
Les partenaires de Vipeoples.net
Les articles les + commentées