google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0
Vipeoples.net  | Site d'actualité générale sénégalaise des VIP


Drame à Hollywood : La star américaine du cinéma, Alec Baldwin tue une photographe, en plein tournage


Rédigé le Samedi 23 Octobre 2021 à 13:22 | Lu 250 fois | 1 commentaire(s)



L’acteur Alec Baldwin a tué jeudi 21 octobre par balle, par accident, la directrice de la photographie et blessé le réalisateur du western qu’il était en train de tourner dans l’Etat américain du Nouveau-Mexique.


Drame à Hollywood : La star américaine du cinéma, Alec Baldwin tue une photographe, en plein tournage
Alec Baldwin ne s’en remet pas. En plein tournage d’un film western, il a ôté la vie à la femme qui était chargée de diriger la photographie du tournage. Un drame terrible qui a coûté la vie à une personne et blessé un autre. Selon la Police, Halyna Hutchins, la directrice de la photographie du film et un certain Joel Souza « ont été blessés par balle lorsque Alec Baldwin a déchargé une arme à feu utilisée pour le tournage » du film « Rust ».

Halyna Hutchins, 42 ans blessée, a été évacuée par hélicoptère vers un hôpital. Mais, elle a été déclarée morte par les médecins. Quant au réalisateur de « Rust », Joel Souza, 48 ans, il est encore en soins intensifs. A en croire un porte-parole du shérif cité par « The Hollywood Reporter »,son état serait critique. Les premiers élément de l’incident tablent sur un accident terrible pour Alec Baldwin.

« M. Baldwin a été interrogé par des policiers », a indiqué à l’AFP le porte-parole du shérif de Santa Fe, Juan Rios concernant l’enquête. « Il a fourni des déclarations et répondu à certaines questions. « Il s’est présenté volontairement et a quitté l’immeuble après la fin des interrogatoires.« , ajoute-t-il avant d’indiquer qu’aucune poursuite n’a été engagée contre l’acteur.

Un peu plus tôt, les services du shérif avaient indiqué que l’incident semblait lié à une arme servant d’accessoire sur le tournage et que « les enquêteurs cherchent à savoir quel type de projectile a été tiré » et dans quelles circonstances. Le site du tournage, le ranch Bonanza Creek abondamment utilisé dans les westerns, était bouclé jeudi après-midi.

Agé de 63 ans, Alec Baldwin est devenu encore plus populaire aux Etats-Unis en campant le personnage de Donald Trump dans la célèbre émission satirique « Saturday Night Live ».

MSN avec AfrikMag.



1.Posté par PhyllisSantos le 23/10/2021 19:20
⁣⁣En gros, je gagne environ 8 000 $ à 12 000 $ par mois en ligne. C'est suffisant pour remplacer confortablement les revenus de mon ancien emploi, d'autant plus que je ne travaille que 10 à 13 heures par semaine à la maison. J'ai été étonné de voir à quel point c'était facile après l'avoir essayé copie ci-dessous Web >>>>> Www.Pays11.com

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés


LERAL TV CANAL 33 SENEGAL


Facebook

Publicité





google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0 smartadserver.com, 1097, DIRECT