Display Code
Vipeoples.net  | Site d'actualité générale sénégalaise des VIP


Dons pour Notre-Dame : le « coup de gueule » de Pamela Anderson « Que fait-on pour les sans-abris ? » :


Rédigé le Lundi 22 Avril 2019 à 15:40 | Lu 78 fois | 1 commentaire(s)




Dons pour Notre-Dame : le « coup de gueule » de Pamela Anderson « Que fait-on pour les sans-abris ? » :

L’actrice canadienne de 51 ans est installée en France depuis bientôt deux ans.

L’ex-star d’Alerte à Malibu, Pamela Anderson, en couple avec un footballeur français, a réagi vendredi sur Twitter aux (énormes) dons qui ont afflué pour reconstruire Notre-Dame.

L’actrice canadienne s’est notamment offusquée des sommes débloquées alors que des « personnes sans-abri courent affamées dans les rues ». « Que fait-on pour les sans-abris ? »

« C’est la preuve que les 1 % [les plus riches] sont déconnectés de la réalité et ne pourraient pas moins se préoccuper des autres. Avoir leur nom dans les journaux, c’est tout ce qui compte. Et leurs dons ne seront pas taxés et vont leur apporter davantage. Et donc ils seraient des héros ??? »

« Un milliard d’euros déjà récoltés pour reconstruire Notre-Dame. C’était facile. Merci les milliardaires »

COUP DE GUEULE – Dans un message posté sur les réseaux sociaux, Pamela Anderson s’insurge des sommes récoltées pour la reconstruction de la cathédrale Notre-Dame. Des critiques qui font écho à celles venant des partis de gauche et du mouvement des Gilets jaunes, auquel l’actrice apporte régulièrement son soutien.
20 avr. 2019 08:50 – Jérôme Vermelin
Installée en France depuis 2017, et le début de sa romance avec le footballeur Adil Rami, l’actrice américano-canadienne Pamela Anderson se passionne pour l’actualité nationale. Après avoir encouragé Jean-Luc Mélenchon lors de l’élection présidentielle, l’ex-naïade d’ »Alerte à Malibu » a apporté son soutien aux Gilets jaunes et dénoncé le « mépris » du président Emmanuel Macron pour les pauvres lors du grand débat national. 

Ce vendredi 19 avril, c’est la collecte record de dons en faveur de la cathédrale Notre-Dame, ravagée lundi par les flammes, qui l’a fait sortir de ses gonds : « 1 milliard d’euros déjà récolté pour reconstruire Notre-Dame. C’était facile. Merci les milliardaires. Je pensais que l’Église catholique avait déjà réuni assez d’argent en prospérant sur les croyances des pauvres », écrit-elle dans un message posté sur son compte Twitter.

 



1.Posté par LOVEMASSAGE le 22/04/2019 21:15
Appelez au 774815428 - 779216364
Bonjour pour votre satisfaction en détente et en relaxation,n'hésitez pas a venir visiter le cabinet de massage DETENTE ET RELAXAtion. moments de douce relaxation au nouveau cabinet chic luxueux somptueux calme et très discret. L'endroit se trouve dans un environnement sain et propice a votre bonheur.AVEC DES PRIX ABORDABLE

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés



Publicité

Facebook