google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0
Vipeoples.net  | Site d'actualité générale sénégalaise des VIP


Distribution « inéquitable » de l’aide alimentaire : Le président du conseil communal de la jeunesse de Ourossogui en garde-à vue


Rédigé le Samedi 13 Juin 2020 à 12:55 | Lu 148 fois | 0 commentaire(s)




Le président du conseil communal de la jeunesse de Ourossogui a été mis aux arrêt hier et gardé à vue dans les locaux de la gendarmerie de la ville. Il dénonçait une distribution « inéquitable et injuste » de l’aide alimentaire de l’Etat. Une arrestation que dénoncent ses camarades après avoir surtout constaté de nombreuses irrégularités, selon eux, dans la distribution de l’aide alimentaire envoyée par l’Etat du Sénégal.
 
« Il a été mis aux arrêts sur les directives du préfet sous prétexte qu’il ne devait pas être sur les lieux de la distribution de l’aide alimentaire alors qu’il y avait un arrêté que le préfet lui-même a adressé pour nous faire part que les jeunes sont impliqués dans la distribution », a précisé le 1er adjoint au maire Abdoulaye Sy.
 
Avant de poursuivre : « par la même occasion, le préfet par des informations erronées qu’il a reçues, a donné l’ordre de l’interpeller. Nous déplorons cette manière de faire et nous lançons ainsi un message au président de la République pour son attention dans la région de Matam ».
 
Interpellé sur cette sortie des jeunes de Ourossogui, le préfet de Matam joint par la Rfm, n’a pas réagi. L’autorité administrative locale tenait tout de même à rappeler que le président du conseil communal de la jeunesse de Ourossogui en question, après avoir publiquement défié les gendarmes s’est personnellement rendu à la brigade de Ourossogui.


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés


LERAL TV CANAL 33 SENEGAL


Facebook

Publicité





google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0 smartadserver.com, 1097, DIRECT