Display Code
Vipeoples.net  | Site d'actualité générale sénégalaise des VIP


Diffamation : Le ministre Moustapha Diop retire sa plainte contre le patron de "Allo Dakar"


Rédigé le Mardi 9 Juillet 2019 à 13:25 | Lu 58 fois | 2 commentaire(s)



Le ministre de l’Industrie et des Pme, Moustapha Diop a décidé hier en fin de soirée, de pardonner à l’administrateur du site et du magazine «Allo Dakar», Bounama Faty. Ce dernier a été arrêté dimanche soir à l’aéroport international Blaise Diagne, à son retour d’un voyage de plus d’un mois en Europe, notamment en Espagne et en Italie. Bounama Faty est poursuivi pour diffamation sur plainte du ministre Moustapha Diop à qui il avait attribué un immeuble d’un coût de 2 milliards FCfa, en plus de vouloir lui soutirer de l’argent.


Diffamation : Le ministre Moustapha Diop retire sa plainte contre le patron de "Allo Dakar"
Depuis dimanche nuit, il était en garde-à-vue dans les locaux de la Section de Recherches de la Gendarmerie de Colobane. Ce geste de grandeur du ministre Moustapha Diop est survenu suite à la médiation du directeur de publication du journal "Le Témoin", Mamadou Oumar Ndiaye. 

A ce dernier, qui a intercédé en faveur du patron de « Allo Dakar », le maire de Louga a répondu ceci : « Doyen, je ne peux rien vous refuser. Certes, Bounama Faty a porté atteinte à mon honneur en diffusant de fausses informations qui sont sans aucun fondement. Mais du moment que vous vous êtes impliqué pour le pardon en faveur de Bounama Faty, j’ai décidé de retirer ma plainte. Et tout de suite, dès que notre conversation se terminera (Ndlr, c’était hier vers les coups de minuit), j’entrerai en contact avec les gendarmes de la Section de Recherches pour arrêter la procédure ». 

En principe, Bounama Faty devrait retrouver les siens au cours de cette journée. 
Au Témoin, nous saluons la grandeur d’âme du ministre Moustapha Diop, qui a accordé beaucoup d’égards et de considération pour le doyen Mamadou Oumar Ndiaye qui lui est infiniment reconnaissant pour cette faveur qu’il lui a faite. 

Encore une fois, nos remerciements infinis vont au ministre Moustapha Diop pour la magnanimité dont il a fait montre à l’endroit d’un confrère qui s’est trompé.
 
 



1.Posté par LOVEMASSAGE le 09/07/2019 17:55
NICK chou massage spécial 774815428 - 783526309 - 763402479
Je suis très belle et très classe .je suis la pour vos séances de massage très sensuelle et très professionnel.je vous propose le massage, le massage américain, le massage sensuel , le massage sénégalais et le massage à 4 mains c'est moi et ma copine qui vons te massè avec de vrai huile. Ici le client est roi lo beugue mofi ame Xana nekh. Je vous attends avec plein de surprise.

2.Posté par mya le 09/07/2019 18:36
77 628 59 86 - 78 561 80 92
Oubliez tout ce que vous avez déjà vu ou connu Oubliez tout ce que vous avez déjà vu ou connu dans le milieu du massage ne manquer surtout pas cette occasion laisser vous chouchouter par de magnifiques belles filles .
NB; Les prix varient de 10 000 fr - 30 000 fr .

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés

Dans la même rubrique :
< >



Publicité

Facebook