Vipeoples.net  | Site d'actualité générale sénégalaise des VIP


Diégane Sène vit des misères à l’Adie


Rédigé le Mardi 11 Juin 2019 à 15:44 | Lu 89 fois | 1 commentaire(s)




Nommé président du Conseil de Surveillance de l’Agence de l’Informatique de l’Etat (Adie) depuis quelques années, le professeur d’Histoire à l’université Cheikh Anta Diop de Dakar (Ucad) et au Cesti, y vit des misères. 

Alors qu’il est chef de parti (Urd), Diégane Sène n’a ni véhicule, ni carburant encore moins d’accessoires lui permettant de faire son travail de Président du Conseil de Surveillance. Pis, il ne peut même pas disposer de toutes les informations ayant trait à l’Agence gérée par le directeur général Cheikh Bakhoum qui peine, d’après les proches de Diégane Sène, à se conformer à la loi et à organiser au moins une rencontre trimestrielle. 

S’y ajoute que beaucoup d’actes de gestion lui passent sous le nez sans qu’il ne puisse disposer des informations, rapporte L'As. En clair, la gestion opaque de la boîte a fini de révulser ses proches, qui veulent qu’il rende tout simplement le tablier et lâche la mouvance présidentielle où il a avalé trop de couleuvres.
 
 



1.Posté par LOVEMASSAGE le 11/06/2019 21:54
Appelez au 774815428 -776532510
Bonjour pour votre satisfaction en détente et en relaxation,n'hésitez pas a venir visiter le cabinet de massage DETENTE ET RELAXAtion. moments de douce relaxation au nouveau cabinet chic luxueux somptueux calme et très discret. L'endroit se trouve dans un environnement sain et propice a votre bonheur.AVEC DES PRIX ABORDABLE

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés



Publicité

Facebook