Vipeoples.net  | Site d'actualité générale sénégalaise des VIP


Diaba Sora serait enceinte de 2 mois! Elle vend la mèche


Rédigé le Vendredi 3 Avril 2020 à 22:39 | Lu 560 fois | 0 commentaire(s)




Une balle à l’air !

Depuis quelques temps, la femme la plus suivie sur les reseaux sociaux cache des signes à ses fans, durant son dernier voyage qui remonte à moins de deux (2) mois à Doubaï, la Sora aurait passé à une consultation dans un hôpital de ce pays et elle serait passée en consultation chez un gynecologue pour être sûre de ce qui l’arrive ces temps-ci.

Les signes

Selon une source proche de la phenomenale Diaba Sora, des etourdirssements accompagnés de vomissements n’arrêtaient pas de l’arriver brusquement. Elle serait tombée une fois dans son salon etant en entretien avec des invités la semaine dernière dans sa residence située à Baco Djicoroni Golf.

Nous avons un de ces invités sur place pour confirmer cet etat de fait. Cet invité etant une amie très proches de la Star dixit:

Les analyses revélent sans doute une grossesse de près trois (3) mois. je n’y croyais pas mais lorsque j’ai eu confirmation venant d’elle même en personne, je l’ai cru

Cette personne aimerait taire son nom pour ne pas subir d’autres questionnaires. Après enquête de notre équipe, nous penchant sur le nom du père de ce futur bébé, qui souhaite rester discretement dans l’ombre, a été reçu sur place par un équipier étranger.

Et le père?

Il est certain qu’il s’agit d’un grand homme, haut placé de la diplomatie Senegalaise, un pays où la star malienne avait rendu dernierement une visite dans la capitale de ce pays.

Mystère ou pas, la decouverte sera sûre dans juste six mois.



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés


LERAL TV CANAL 33 SENEGAL


Facebook

Publicité





google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0 smartadserver.com, 1097, DIRECT