Display Code
Vipeoples.net  | Site d'actualité générale sénégalaise des VIP


Détournement présumé de 200 millions aux Parcelles assainies: Moussa Sy s’emmure dans le silence


Rédigé le Samedi 2 Novembre 2019 à 12:35 | Lu 46 fois | 1 commentaire(s)



La tension n’est pas retombée à la mairie des Parcelles Assainies, où les conseillers municipaux exigent toujours du maire Moussa Sy des éclaircissements sur un détournement présumé portant sur près de 200 millions dont il est accusé, avec la complicité de son Directeur de Cabinet.


Le Collectif de défense des Parcelles Assainies et les conseillers municipaux accusent l’édile des Parcelles d’avoir prélevé des taxes indues sur chaque bourse octroyée aux étudiants de la commune, portant sur un montant global de près de 200 millions FCFA. De l’argent qui aurait été versé dans un compte d’une société appartenant à son Directeur de Cabinet. 

« Nous exigeons la clarté dans cette affaire. Le maire Moussa Sy continue de nier sans pour autant apporter les preuves de ce qu’il dit. Mais nous irons jusqu’au bout dans cette affaire », a déclaré Mamadou Guèye, membre de la Commission des Finances de la mairie sur la RFM. 

Contacté par la même station, le maire des Parcelles Assainies n’a pas voulu se prononcer sur cette affaire, de même que son Directeur de Cabinet.
 
 



1.Posté par mya le 02/11/2019 17:48
78 173 52 59 - 78 607 38 57
Vous désirez le meilleur, la discrétion, le ressenti sublimant votre corps de """A à Z""" avec une grande délicatesse, sensuellement et douces caresses vous êtes au bon endroit! Offrez-vous ce petit voyage! Offrez-vous un massage! satisfaction assurée ou rembourser

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés

Dans la même rubrique :
< >



Publicité

Facebook