Démission de l’UMS d' Ousmane Kane - Souleymane Teliko "réajuste" la toge de son collègue


Rédigé le Jeudi 20 Août 2020 à 12:32 | Lu 301 fois | 0 commentaire(s)



Le président de l’Union des magistrats sénégalais Souleymane Teliko a réagi, après la diffusion dans les médias de la lettre de démission du juge Ousmane Kane qui a fustigé le comportement de certains magistrats qui manquent de considération et de respect à l’endroit de leurs aînés.


Démission  de l’UMS d' Ousmane Kane - Souleymane Teliko "réajuste" la toge de son collègue
«Nous avons effectivement reçu la lettre du Premier président de la Cour d’appel (CA) de Kaolack, Ousmane Kane, annonçant sa décision de démissionner de l’Ums. La lettre étant purement personnelle, nous en prenons acte. Nous allons l’examiner attentivement et s’il y a lieu, nous lui servirons la réponse qui sied», a répondu Souleymane Teliko.

Il affirme par ailleurs « qu’il s’agit d’un rapport entre l’Ums et un de ses membres. Je pense que si nous avons quelque chose à dire, nous allons le lui dire personnellement.

Nous allons le faire en temps opportun. Mais je ne crois pas que ce soit utile ou même indiqué de s’adresser à la presse sur les questions qui concernent exclusivement l’Ums et un de ses membres", a-t-il recadré.



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés


LERAL TV CANAL 33 SENEGAL


Facebook

Publicité





google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0 smartadserver.com, 1097, DIRECT