google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0
Vipeoples.net  | Site d'actualité générale sénégalaise des VIP


Déballage : A-t-on peur des preuves que Cissé Lô dit détenir ?


Rédigé le Mardi 7 Juillet 2020 à 16:20 | Lu 192 fois | 0 commentaire(s)




Déballage : A-t-on peur des preuves que Cissé Lô dit détenir ?

Le député Moustapha Cissé Lô est connu pour son franc-parler et ses révélations fracassantes sur la gestion du pays. En effet, 2016, il avait fait des sorties pour révéler que la plupart des leaders politiques de notre pays fument du chanvre indien et même parmi eux, il y a des dealers. Mais depuis lors, aucune réaction n’a été notée chez nos autorités judiciaires ou politiques. Aussi, il y a quelques jours, il a annoncé avoir des preuves de détournement de deniers publics dans les projets de rénovation du Building administratif et du Ter.

Sourde-oreille…

Nos autorités judiciaires ou le gouvernement du président Macky Sall font-ils la sourde oreille sur les révélations du député Moustapha Cissé Lô ? L’Alliance pour la République (Apr) tente-t-elle de noyer un poisson ? En tout cas, leurs attitudes ne semblent pas dire le contraire.

Révélations…

Il y a de cela quelques jours, dans des enregistrements sonores, le député Moustapha Cissé Lô a révélé qu’il a en sa possession des preuves de détournement de deniers publics dans les projets de rénovation du building administratif et du Ter. Mais depuis ses sorties, à part l’exclure de l’Apr pour avoir proféré des propos injurieux contre des cadres du parti, aucun autorité (procureur de la République) n’a réagi sur les révélations de Cissé Lô concernant les preuves de détournement.

Scandales…

Aussi, Moustapha Cissé Lô à l’Assemblée nationale avait fait des révélations sur les scandales présumés dans la distribution des semences attribuées à n’importe qui et revendues au plus offrant au détriment des agriculteurs et opérateurs semenciers de métiers et de professions. Mieux, il avait même donné des noms. Mais depuis lors, aucune réaction de nos autorités.

Des hommes politiques dealers de drogue…

Pour rappel, Moustapha Cissé Lô, en 2016 dans  l’émission “Disso” sur la Dtv, le député avait révélé qu’il y a des leaders politiques qui fument du chanvre indien et parmi eux des dealers de drogue. Et si aujourd’hui on rasé les immeubles qui sont construits grâce à l’argent de la drogue au Sénégal, le pays serait autre chose.

Propos assumés…

“J’assume mes propos, les gens qui peuvent vendre de la drogue ou en faire circuler dans le pays sont des leaders politiques. Ils consomment de la drogue et en vendent aussi”, ajoute-t-il. D’après le député, les vrais délinquants dans ce pays sont des hommes d’affaires. Et beaucoup de belles villas de la capitale seraient construites par des “blanchisseurs” de l’argent sale issu du trafic de drogue.

Il s’était dit prêt à répondre à une convocation du Procureur de la République, pour lui fournir davantage d’informations. Mais toujours, aucune réaction venant de nos autorités.



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés


LERAL TV CANAL 33 SENEGAL


Facebook

Publicité





google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0 smartadserver.com, 1097, DIRECT