Après avoir exprimé sa compassion suite au décès de Dj Arafat, le chanteur et compositeur nigérian Davido s’est engagé à subvenir aux besoins de la famille du défunt Dj Arafat plus longtemps qu’il vivra sur terre.
Il n’est plus de ce monde. Dj Arafat s’en est allé dans l’après-midi du lundi 12 août 2019 des suites d’un accident de moto. Sa mort frustre et rend triste les uns et les autres. Pour d’autres, le roi du coupé-décalé a été un homme fort qui a consacré toute sa vie à la Côte d’Ivoire et l’Afrique. De son côté, David Adedeji Adeleke, plus connu sous son nom d’artiste Davido, a du mal à croire à cette mort soudaine et tragique de son ami. Sur son compte Intagram, Davido a partagé une vidéo de lui-même et de DJ Arafat où ils se sont tous deux produits lors du concert de Davido à Abidjan. Dans son message, le nigérian promet s’occuper de la famille de Daishikan le plus longtemps possible.
« La dernière fois que nous avons joué ensemble lors de mon concert à Abidjan, Réveillé ce matin je ne peux pas toujours croire que tu es Parti. Je t’aime mon frère…. Je serai là pour ta famille aussi longtemps que je serai là . Comme on dit les meilleures fleurs sont cueillies en premier. Profitez du paradis YOROBO REPOSE EN PAIX DANS UNE PAIX PARFAITE », a écrit le chanteur nigérian.







