google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0 amp-geo layout="nodisplay" Vous devez ajouter l'attribut data-block-on-consent à tous les composants amp-ad présents sur la page, comme indiqué ci-dessous :
Vipeoples.net  | Site d'actualité générale sénégalaise des VIP


Dans les clubs, les boissons sucrées sont en voie de disparition…


Rédigé le Dimanche 10 Mars 2013 à 21:50 | Lu 384 fois | 0 commentaire(s)



Toutes abandonnent les boissons sucrées, elles préfèrent désormais l’alcool. Dans certains clubs sur les tables des VIP, des bouteilles de Vodka, Flag ou même champagne sont vulgairement exposés. Le train de vie du club et à son rythme. Les clubbeurs dansent, papotent et s’amusent avec leur verre d’alcool à la main.


Dans les clubs, les boissons sucrées sont en voie de disparition…
2 Pac ou Beyonce, avec la cadence  de la musique chacun veut ressembler à une célébrité américaine. Il suffit juste de les voir danser et marcher. A coup sûr certains d’entre eux vous répondrez même en anglais.
L’alcool au Sénégal est devenu une boisson normale et banalisé chez les filles. C’est même devenu une situation «  INN ».  Celui qui ne consomme pas devient le « ngaka » du groupe. On s’y soumet, c’est la loi du plus VIP.
Est-ce la faute des proprios des boites, des vendeurs ou même des parents ? Dans tous les cas, personne ne dit rien. Pire certains hommes sont raides dingues de ces buveuses d’alcool.
Les boissons sucrées disparaissent de plus en plus dans ce milieu. Un Pub dont nous tairons le nom va arrêter la commercialisation du sucré. Une première au Sénégal !

vipeoples

Dans les clubs, les boissons sucrées sont en voie de disparition…

Dans les clubs, les boissons sucrées sont en voie de disparition…


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés


google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0 smartadserver.com, 1097, DIRECT amp-geo layout="nodisplay" Vous devez ajouter l'attribut data-block-on-consent à tous les composants amp-ad présents sur la page, comme indiqué ci-dessous :