Vipeoples.net  | Site d'actualité générale sénégalaise des VIP


Dakar : un colis suspect découvert près de l’hôtel de ville


Rédigé le Lundi 29 Avril 2019 à 14:05 | Lu 108 fois | 1 commentaire(s)



Un colis suspect a été découvert, ce lundi matin, en Centre-Ville, près du magasin Auchan. La mallette a été déposée près de la mairie de la Ville de Dakar. Les forces de sécurité et les sapeurs-pompiers déployés en grand nombre sur les lieux ont bouclé le périmètre


Selon les dernières informations, les forces de l'ordre ont fait explosé la mallette pour savoir ce qu'elle contenait. Des coupures de journaux, de magazines et quelques habits ont été aperçus. Les autorités qui soupçonnaient la présence d'une bombe pensent qu'il s'agit d'une fausse alerte. Et n'ont trouvé aucun produit dangereux. Mais, souhaitent, procéder à des vérifications avant de se prononcer. 
Source emedia



1.Posté par LOVEMASSAGE le 29/04/2019 22:07
Si tu cherche un bon massage professionnel et sensuel, c'est ici .les DESS du massage sont là. Il deux filles très sexy qui vous reçois avec plein de surprise au rendez vous.
Bibiche massage américain , et sénégalais 779216364 - 781574072 - 763402479

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés


LERAL TV CANAL 33 SENEGAL


Facebook

Publicité





google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0 smartadserver.com, 1097, DIRECT