Cybercriminalité: 18 Nigérians arrêtés avec 250 ordinateurs, des faux passeports et des cartes bancaires à Ouakam
Rédigé le Samedi 10 Août 2019 à 12:28 | Lu 119 fois | 0 commentaire(s)
La gendarmerie nationale a réussi un véritable coup de filet en démantelant l’un des plus vastes réseaux de cybercriminels à Dakar. 18 individus, tous de nationalité nigériane, ont été arrêtés ce matin, à Ouakam, par les éléments de la Section de Recherches de la Gendarmerie. 250 ordinateurs connectés à divers réseaux sociaux, avec chacun une vingtaine d’identité, des passeports, des cartes bancaires, plusieurs téléphones portables et une importante somme d’argent, ont également été saisis par les gendarmes lors de cette opération.
Nouveau commentaire :
Dans la même rubrique :
Lundi 22 Juin 2026 - 13:42 Guédiawaye : menaces de mort et 50 000 FCFA, Fatou S. passe par Tik Tok pour tuer son bébé |
Lundi 22 Juin 2026 - 13:14 Mbour : une femme deux maris, une incroyable affaire |
LERAL TV CANAL 33 SENEGAL
Dernière Minute
Facebook
Publicité
Les articles les + vus de la semaine
Les partenaires de Vipeoples.net
Les articles les + commentées








