Contre les violences faites aux femmes: Dior Guèye honorée de son engagement à ONU Femmes
Rédigé le Mercredi 8 Décembre 2021 à 13:23 | Lu 229 fois | 5 commentaire(s)
L’activiste Dior Guèye estime que son engagement encore une fois, dans ce combat auprès de ONU Femmes reste un honneur et un plaisir. D’après elle, la campagne des 16 Jours d’activisme contre les violences faites aux femmes est un événement international annuel qui débute le 25 novembre, date de la Journée internationale pour l’élimination de la violence à l’égard des femmes. Et, elle se poursuit jusqu’au 10 décembre.
Nouveau commentaire :
Dans la même rubrique :
Lundi 22 Juin 2026 - 19:16 Surprenante révélation de Tange Ndeye Sow Leila démolit violemment Mame D Fam aprés ses attaques sur |
Lundi 22 Juin 2026 - 18:07 Grave révélation de Tange sur une démission imminente du nouveau PM Al Aminou Lo complice de Sonko |
LERAL TV CANAL 33 SENEGAL
Dernière Minute
Facebook
Publicité
Les articles les + vus de la semaine
Les partenaires de Vipeoples.net
Les articles les + commentées







