google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0
Vipeoples.net  | Site d'actualité générale sénégalaise des VIP


Construction d’un pont sur la transgambienne : Le consortium Corsan-Covian-Arezki plie bagages


Rédigé le Vendredi 6 Novembre 2015 à 11:46 | Lu 74 fois | 1 commentaire(s)



En novembre 2014, les autorités gambiennes annonçaient avec grand bruit la signature de la convention de construction d’un pont sur le fleuve Gambie entre Bamba Tenda et Yilli Tenda pour faciliter la circulation sur la Transgambienne. Le consortium Corsan-Covian-Arezki, chargé d’exécuter les travaux de construction, avait alors posé quelques matériaux sur les berges du site de ce pont. Aujourd’hui, tout indique, renseigne EnQuête, que l’entrepreneur semble avoir d’autres priorités que la mise en œuvre de ce projet prévu pour mettre fin au calvaire de la traversée par les vieux bacs impotents de l’Etat gambien.


Construction d’un pont sur la transgambienne : Le consortium Corsan-Covian-Arezki plie bagages
A Bamba Tenda et à Yilli Tenda, il n’y a plus une seule trace de la présence du Consortium chargé d’exécuter les travaux de construction du pont sur la Transgambienne. Ce projet, financé par la Banque africaine de développement (Bad) à hauteur de 65 millions de dollars Us, semble déjà reporté aux calendes grecques. Car, depuis la pose de la première pierre en février 2015, jamais un seul ouvrier n’a mélangé du béton ou plongé du matériel amphibie censé mettre en branle la réalisation de cette ouvrage tant désiré par les Sénégalais soucieux de faire la navette entre les régions nord et sud de leur pays. 
Chargé de piloter les travaux de ce projet, le gouvernement de Yahya Jammeh reste silencieux sur les raisons de cette paralysie étonnante. Le fait est, cependant, qu’il n’a jamais réellement voulu de ce pont. Car, une semaine après avoir signé la convention de construction du pont avec le Corsan-Covian-Arezki, Oosmane Badjie, alors ministre gambien des Transports des Infrastructures, a été arrêté et envoyé en prison pour n’avoir « pu empêcher un vol supposé de fonds alors qu’il était ambassadeur de Gambie à Paris », selon l’acte d’accusation porté contre lui. 



1.Posté par APHRODISIAQUE le 06/11/2015 14:27
APHRODISIAQUE POUR HOMME
« SHIFAHU »
FAIT A BASE DE PLANTES NATURELLES DE LA CASAMANCE ET DE VERSETS CORANIQUES.
Ce mélange de plantes est conçu dans le but de soigner la faiblesse sexuelle. Il vous procure:
- Une bonne érection
- Soigne l'éjaculation précoce
- Augmente le libido et le désir
NB: Pas d’effets secondaires ni de dépendance.
tel: 77 858 35 41
Prix: 10 000f
livraison discrete et rapide.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés


LERAL TV CANAL 33 SENEGAL


Facebook

Publicité





google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0 smartadserver.com, 1097, DIRECT