Conseils de ministres décentralisés : le gouvernement récuse les charges de promesses non tenues


Rédigé le Vendredi 6 Juin 2014 à 20:49 | Lu 136 fois | 0 commentaire(s)




Le gouvernement a récusé les charges selon lesquelles, il fait des annonces à coups de milliers de centaines de milliards de FCFA dans les conseils des ministres délocalisés sans jamais tenir ses promesses.
 
Pour son porte-parole, Abdou Latif Coulibaly, par ailleurs ministre chargé de la Bonne gouvernance, il est facile de vérifier que le gouvernement est en train de faire son travail.
 
«Allez vérifier sur le terrain si ce que nous avons annoncé en tenant compte de deux sources essentielles : le programme triennal d’investissement (3 ans) et du BCI ; vous vous rendrez compte de ce qui s’est passé. Vous êtes tenu d’aller regarder les documents que nous avions publié à l’époque ce qui a été fait et ce qui n’a pas été fait », a confié le ministre.
Il rappelle d’ailleurs que la première conférence des conseils délocalisés, s’est tenue à Ziguinchor où des engagements avaient été pris. Pour lui, il faut d’abord sortir le communiqué qui y a été fait pour vérifier les engagements qui avaient été pris.


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés


LERAL TV CANAL 33 SENEGAL


Facebook

Publicité





google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0 smartadserver.com, 1097, DIRECT