Conseil national du Patronat: Saint-Louis abrite une rencontre décentralisée
Rédigé le Lundi 30 Octobre 2023 à 22:00 | Lu 105 fois | 2 commentaire(s)
La capitale du Nord a abrité une rencontre décentralisée du Conseil national du Patronat. Cette rencontre, ayant enregistré la présence des représentants des Chambres de Commerce de Matam, Louga et Saint-Louis, a été présidée par le Gouverneur de la région, Alioune Badara Samb. Le but de ces rencontres décentralisées du CNP, est, selon le président Baïdy Agne, de prendre davantage en charge les préoccupations et la compétitivité des entreprises du pôle productif du Nord du pays.
Nouveau commentaire :
Dans la même rubrique :
Mercredi 24 Juin 2026 - 23:10 Assemblée nationale : cap sur la ratification de quatre accords internationaux |
Mercredi 24 Juin 2026 - 23:01 Me Patrick Kabou : «Une plainte vient d'être déposée contre l’honorable député Thierno Alassane SALL» |
LERAL TV CANAL 33 SENEGAL
Dernière Minute
Facebook
Publicité
Les articles les + vus de la semaine
Les partenaires de Vipeoples.net
Les articles les + commentées








