Cocaïne saisie au large de Dakar: la drogue a quitté le Brésil pour l’Europe, via le Maroc
Rédigé le Mercredi 6 Novembre 2019 à 13:35 | Lu 106 fois | 0 commentaire(s)
La drogue saisie à 120 km au large de Dakar avait pour destination l’Europe. Les narcotrafiquants avaient prévu de la faire transiter par le Sénégal puis le Maroc, avant son acheminent vers un pays de l’Europe. Cependant, renseigne "L’Observateur", leur plan sera mise à mal par la vigilance de la marine Nationale et de la Guardia civil espagnol qui ont pu mettre la main sur eux et leurs cargaisons.
Nouveau commentaire :
Dans la même rubrique :
Dimanche 21 Juin 2026 - 15:13 Un Sénégalais originaire de Sédhiou meurt dans un accident en Suisse |
Dimanche 21 Juin 2026 - 15:12 Médina Fall : Une adolescente vulnérable de 16 ans piégée, deux ans ferme requis contre trois hommes ! |
LERAL TV CANAL 33 SENEGAL
Dernière Minute
Facebook
Publicité
Les articles les + vus de la semaine
Les partenaires de Vipeoples.net
Les articles les + commentées








